Saturday, September 6, 2014

Beautiful and majestic statues (11 photos)

Chaque pays a ses attractions et sites touristiques de l'antiquité modernes, qui sont très populaires et l'amour des habitants et des touristes.  Habituellement, ce magnifique palais, de magnifiques parcs et places.  Rarement les amateurs intéressés dans Voyage et monuments historiques.  Mais il ya des statues, les existence dont tout le monde devrait savoir.



Près de 1,8 millions de touristes chaque année s'élèvent à pied d'une statue géante du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro.  Elle offre une vue magnifique sur la ville. (Magie Destinations)


L'île de Pâques au Chili sont des statues de pierre de comprimé de cendres volcaniques -. Moai  . Qui, quand et surtout pourquoi ne 887 sculptures de pierre monolithiques de hauteur de trois à cinq mètres et pesant environ dix tonnes reste encore un mystère  Il est également intéressant de noter que la quasi-totalité les statues font face à l'intérieur des terres.  (Kachina Ma'an / Pellowah)


Dans la ville portuaire de Copenhague (Danemark) est une statue de "La Petite Sirène", dédié au personnage principal de la fée éponyme conte de Hans Christian Andersen.  Petite taille du monument (hauteur seulement 1,25 mètres et un poids de 175 lb) ne l'empêche pas de devenir la principale attraction de la ville et de gagner l'amour de touristes de partout dans le monde.  Ouverture du monument a eu lieu en 1909 à l'initiative du fils du fondateur de la brasserie «Carlsberg» Carl Jacobsen.  (Le rapport Jawa)


A l'intérieur de la montagne dans Linyunshan confluent de trois rivières est géant chinois statue de Bouddha.  Statue de soixante et onze mètres de hauteur a été construit en 713 sous le règne de la dynastie des Tang.  Pour la construction d'un monument colossal a fallu de longues 90 années .  Aujourd'hui, il est considéré comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.  (Eric Finlayson / La Citadelle)


Sur une colonne de granit dans le centre de Trafalgar Square à Londres est situé l'image de cinq mètres de l'amiral anglais Horatio Nelson.  Quarante-six mètres de colonne en l'honneur du célèbre commandant de la marine a été construit dans la période de 1840 à 1843 ans.  C'est dit que Adolf Hitler avait promis en cas de capture réussie du Royaume-Uni pour ramasser un monument en Allemagne.  (redcoat)


Sur les rives de la rivière du Nil en Egypte est le plus ancien monument monolithique -. Le Grand Sphinx  . hauteur Statue de vingt mètres et une hauteur de soixante-treize creusée dans un énorme bloc unique de calcaire  Elle est faite sous la forme d'un mensonge de lion sur le sable, avec un visage humain.  A un moment, entre les pattes avant sanctuaire géant a été localisé.  (pays de photos)


Un symbole de New York et les États-Unis est souvent appelée la Statue de la Liberté, située sur Liberty Island à trois kilomètres de la partie sud de Manhattan, dans le New Jersey.  Il est à noter qu'une statue géante - c'est un cadeau de la peuple français à l'occasion du centenaire de la révolution en Amérique.  (traceurs. Ru)


. Monument le plus célèbre de Bruxelles est considérée comme la sculpture "Manneken Pis"  L'heure exacte et la cause du monument insolite est inconnu.  Mais il ya deux versions.  Selon le premier - le monument est installé comme un rappel de la guerre de grimbergenskoy.  Pour encourager les citoyens en guerre, avec un petit panier héritier du trône a été ordonné de se raccrocher à un grand arbre, et le bébé fait pipi sur le fond des hommes de combat.  La deuxième légende raconte d'un petit garçon qui gardait la tête et dans un moment de jet d'urine de danger mis hors des munitions, des ennemis dispersés sous les murs de la ville.  (Pbrundel)


A la frontière des deux districts du Népal Bhaktapur et Kavrepalankok a un des plus élevés international de sculpture - une image géante du dieu Shiva, créé il ya quelques années du métal et de ciment.  Sa hauteur est de quarante-quatre pieds.  (Kailashnath Mahadev Blog)


Le plus célèbre sculpture grecque antique est situé dans les murs du Louvre.  Bien sûr, il est connu de beaucoup encore à l'école, statue sans bras de la déesse Aphrodite.  Elle a été créée entre 130 et probablement 100 années avant JC.  (Steve111 / Panoramio)

No comments:

Post a Comment